Expédition


Quels transporteurs utilisez-vous?


Tous nos envois sont effectués par Geodis et France Express pour les vélos, Colissimo, UPS et TNT pour les accessoires et pièces détachées.
Toutes les commandes et les envois ont un numéro de suivi afin de suivre en temps réel la progression de votre livraison.
En Suisse, nous utilisons exclusivement les services de la Poste Suisse. Pour la France, vous recevrez un email / sms de demande de prise de RDV une fois votre JITENSHA expédié. Vous pourrez alors choisir votre date de livraison. Les RDV se font à la journée. Si vous souhaitez une date de livraison plus précise / à la demi-journée, choisissez la livraison express. Contactez nous sur service@jitensha.fr pour cette option.

Où livrez-vous ?


Nous expédions dans le monde entier (sauf les E-Bikes seulement en Europe et en Suisse). Si votre pays n’est pas dans la liste, veuillez nous contacter à service@JITENSHA.fr. Pour toute demande spécifique, nous trouverons une solution.

Quels sont les tarifs d’expédition ?


France et Suisse :
La livraison est offerte en France et Suisse pour les achats supérieurs à 150€/150 Frs.
Sous 150€/150Frs, les frais de livraison sont de 10€ ou 10 frs.

Europe:
Nos tarifs d’expédition varient de €30 à €150 selon la destination + 20€ d'assurance pour les vélos à assistance électrique.
Les frais d'expédition sont calculés dans votre panier, une fois la destination confirmée.

International (hors UE):
Les JITENSHA sont expédiés par avion avec le service TNT Urgent Business.
Les JITENSHA sont expédiés par avion avec le service TNT Urgent Business. Nous expédions uniquement les vélos traditionnels par avion. Les VAE ne peuvent être expédiés par avion, du fait des réglementations de transport aérien sur les batteries.
Les frais d'expédition sont calculés dans votre panier, une fois la destination confirmée.

Quels sont les temps de transport?
Votre JITENSHA est assemblé à la réception de votre commande et de votre paiement. Nous nous engageons à livrer en 2 à 3 semaines lorsque toutes les pièces sont en stock. Veuillez noter que la situation exceptionnelle actuelle à des impacts important sur l'approvisionnement de pièces détachées.
L'assemblage, les essais et l'emballage de votre JITENSHA prend la majorité de ce délai.
Les commandes seront traitées dans les limites de nos stocks disponibles ou sous réserve de stocks disponibles auprès de nos fournisseurs. En cas d'indisponibilité d'un produit après passation de la commande par le client pour une période supérieure à 30 jours ouvrables, le client serez notifié immédiatement des délais de livraison prévisibles et l'ordre de cet article peut être annulé sur simple demande. Le client peut alors demander un crédit pour le montant de l'article ou son remboursement. Les Articles de pré-commande ne sont pas couverts par cet article.

Les temps de transport varient selon la destination:
France: 24 / 72h
Suisse: 24h / 48h.
Europe: Variable selon les destinations. Généralement 2 à 6 jours ouvrés.
International: de 4 à 10j ouvrés.

Livraison express ?
Veuillez contacter service@JITENSHA.fr si vous avez besoin d'un livraison expresse / 24h. La livraison express permet une prise de RDV à la demi-journée.

 

Vous ne trouvez pas la réponse ? Consultez notre FAQ