Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

SERVICES

Pour prendre soin de votre vélo et rider en toute liberté.



AVEC CHAQUE VÉLO

- Garantie 2 ans (y compris remplacement et transport des pièces).

- Service client par téléphone, email, chat pour vous conseiller et vous accompagner avant l'achat, à la réception du vélo et après.

- Showroom à Paris et Annecy réservés aux clients JITENSHA.

- Mise à jour logiciel et diagnostic à distance.

- Blocage à distance de votre e-JITENSHA en cas de vol.

PAIEMENT

- Virement, CB, Paypal, American Express (avec Alma).

- Paiement en 3x (frais de 30€ débités sur la première mensualité).

Votre sécurité est au cœur de nos priorités. Nous réalisons d’importants contrôles concernant notre conformité aux normes en vigueur et le stockage des données. Certification PCI-DSS Level 1 ISO 9001.

LIVRAISON OFFERTE EN FRANCE SOUS 2 À 3 SEMAINES

- Livraison chez vous avec prise de RDV à la journée.

- Livraison au showroom 100% assemblé à Paris, Annecy ou Genève.

- Livraison partout en Europe. Le prix est calculé lors du checkout.

JITENSHA CARE

Bientôt disponible.




Un vélo entièrement personnalisable

VOTRE JITENSHA

Paiement 100% sécurisé

Cartes bancaires (paiement en 1X ou 3X), Paypal, virement bancaire.

Livraison offerte*

Nous livrons nos vélos à assistance électrique partout en Europe et nos vélos traditionnels par avion partout dans le monde.

Assemblé main à la demande en France

Chaque JITENSHA est assemblé à la demande puis testé dans notre atelier à Annecy.

Assistance

Nous sommes disponibles pour répondre à vos questions par chat, email ou téléphone.

X